Le 24 février 2023 pour une grande première Nas fait Guichets fermés au Madison Square Garden.
Dernière mise à jour : 17 nov.
Qui ne connais pas le rappeur legendaire de new york NAS :
né à New York le 14 septembre 1973 ,il represente Brooklin depuis ses debuts .
De son vrai nom Nasir bin Olu Dara Jones ) est un rappeur legendaire americain . Sa carrière a débuté à quenbridge , une ville pauvre de New York avec un taux de criminalité élevé. Illtimatic , son premier album de 1994, est désormais considéré comme un jalon de la scène Hip -hop mondiale .
Nas appartient au groupe des meilleurs paroliers du hip hop , il se considère comme un poete des temps modernes . Nas est à la fois une abréviation de son prénom Nasir et de « Nigga A contre la société » et de « Not All Surrender ». Il est l'un des rappeurs contemporains les plus importants en raison de sa façon de penser politique et de ses réalisations pour le hip-hop.
Nas a fait la une du Madison Square Garden pour la première fois avec une carrière qui s'étend sur une foule à guichets fermés
Ce soir du 24 février 2023 restera gravé dans la mémoire des mélomanes du monde entier car Nas, légende du rap lauréat d'un Grammy Award, a donné une performance énergique lors de son tout premier concert en tête d'affiche à la plus célèbre arène du monde. Le spectacle a réuni la foule à guichets fermés, live et ensemble de 34 chansons, interprète des chansons de sa trilogie King's Disease, notamment "27 Summers", "Spicy" et "Michael & Quincy". Il est rejoint par Mary J. "Blige sur Reminisce", Slick Rick sur "Hey Young World" und AZ sur "Life's A Bitch". Nas est également monté sur scène en interprète de succès classiques comme New York State of Mind, 1 Mic et If I Ruled the World.
Comments